Accueil > Vie de l’école > Règlement cour de récréation

vendredi 18 janvier 2013

REGLEMENT - COUR DE RECREATION

ZONE DE JEUX :
Les zones autorisées sont délimitées par des lignes blanches qu’il est INTERDIT de franchir.

BALLONS :
Tous les jeux de ballons sont INTERDITS par temps de pluie ou quand la cour est mouillée.
Les ballons en mousse sont autorisés sous la responsabilité de leur propriétaire.
Les ballons de basket ne doivent être utilisés que près du panier, uniquement à la main, maximum 2 ballons à la fois.

ELASTIQUES :
Les enfants doivent jouer près des murs et parallèlement aux murs.

TOILETTES
Il est INTERDIT de jouer dans les toilettes, de s’enfermer, d’éteindre la lumière. Il ne doit pas y avoir plus de 8 enfants à la fois dans les toilettes.

LOCAL A VELOS  :
Il est INTERDIT d’entrer dans le local à vélos, seuls les enfants qui viennent à vélo ou en trottinette ont le droit d’y pénétrer aux heures d’entrées et de sorties de l’école. Il est rappelé que les déplacements se font en marchant à l’intérieur de l’école.

COMPORTEMENT  :
Vous devez avoir un comportement correct et être respectueux des autres : il est INTERDIT d’avoir des gestes de violence et d’insulter ses camarades. Vous devez prendre soin de vos vêtements et ne pas les laisser traîner n’importe où.

GOÛTERS :
Ils sont inutiles sauf à 16 h 30 pour les enfants restant à l’étude.

Signature de l’élève :