Accueil > Section Internationale Chinoise > Comment intégrer la section internationale chinoise.

Comment intégrer la section internationale chinoise.

vendredi 9 mai 2014

Les élèves souhaitant intégrer la SIC (section internationale chinoise) doivent parler le chinois et le français.

Un dossier d’inscription sera disponible sur le site en début d’année scolaire.

Ce dossier sera à renvoyer à l’école. Après examen des dossiers, la commission, composée de Mme l’Inspectrice de l’éducation nationale, Mme l’Inspectrice Pédagogique Régionale, Mme la directrice de l’école élémentaire et des professeurs de chinois, convoquera les candidats retenus pour un concours d’entrée (en avril).

L’admission ou la non admission en SIC sera alors décidée en commission par le Directeur Académique et notifiée par écrit aux parents des candidats.